Google Server Error

Je me suis trouvée tout à l’heure face à cette page dans mon Firefox. Je dois être une des rares personnes à voir s’afficher un Server error de Google juste en créant un événement dans son calendar.

googleservererror.jpg

Le mot de la fin : Un simple rafraîchissement et tout est rentré dans l’ordre.

5 réponses à “Google Server Error

  1. personnellement, je suis un habitué des messages d’erreurs serveur de Google.

    entre Google Group et Gmail, je surfe d’erreur en erreur.

    A croire que le roi de la sphère commencerait à avoir des difficultés à supporter toutes ses connexions simultanées

  2. Ah oui c’est étrange sans l’être. Pour ma part c’est vraiment la toute première fois et j’étais très étonnée.
    Google serait victime de son succès malgré ses serveurs super upgradés ?
    En tout cas merci de faire partager le fait que tu as régulièrement des erreurs, je ne pensais pas que le Oh Grand Google pouvoir avoir ce genre de défaillances ponctuelles.

  3. Ha bah perso c’est sur google document que j’ai constamment des erreurs 😉 Comme quoi Google est pas si balaise que ca 🙂
    Pour minimiser tout ca qd meme, j’ai lu (il y a 2 jours je crois mais j’ai pas bookmarqué donc pas de sources a vous donner :s) que si personne ne fait rien sur la bande passante et sur les serveurs, il risque d’y avoir un crash mondial d’Internet à cause des vidéos en ligne de plus en plus regarder !!
    Si ca fait pas peur ca !!

  4. Toujours avoir le réflexe du printscreen ^^

  5. oui, c’est très pratique dans certaines situations !
    Je profite de ton passage pour te dire que tu fais de très belles réalisations.

Laisser un commentaire

