mayday 2.0 :)

Une fois n’est pas coutume, mais je profite de mon carnet numérique lisible sur le web pour informer de ma recherche active de job pour septembre.

Vous pouvez consulter mon CV .

Passionnée par le web, l’innovation, le management, je cherche un poste qui me permette d’exploiter mes compétences en génie logiciel, veille/marketing, et gestion de projet.

Info : je viens d’apprendre que ma formation passe dans le nouvel obs (ici) : je fais partie de la promotion des 16 étudiants qui ont été pris cette année parmi les 119 candidats 😉

8 réponses à “mayday 2.0 :)

  1. Bonjour Émilie, malgré que je sois un peu loin et que je ne peux pas faire grand chose pour t’aider… je te souhaite quand même bonne chance dans ta recherche d’emploi.

  2. Merci Pascal !

  3. Je viens de parcourir ton blog, félicitations,

    pour le job, je saurai où retrouver ton CV si j’entends quelque chose, bon courage.

    Une DESS Innovation promo 99

  4. Merci Françoise, j’attends avec impatience que l’ISTIA mette en place un véritable réseau des anciens !! Et comme je pense que ce n’est pas à l’ordre du jour…. A nous d’être proactif ! Nous réfléchissons à la mise en place d’un réseau « istien » 🙂 Je te tiendrai au courant.

  5. OK
    Pour info, depuis 9 ans, avec ma promo on échange par mailing list Yahoo (ex-egroups) : « les Innoféroces », en plus des week end de retrouvailles, de mariages et crémaillères !
    @+

  6. alors t ‘as trouvé??! à la semaine prochaine!

  7. All in all this blog is wonderful and i like it very much, but i have very poor knowledge of your language and it makes it so much more difficult for me to read. Maybe you could recommend a translator of some kind which would be reachable online and i could translate your blog to English?

  8. A new version of my blog is in progress at this url : http://www.euyade.com. And it will be in two languages : french and english. Be patient ! 😉

Laisser un commentaire

